Séance grossesse en région parisienne

March 12, 2018

Il y a quelques temps, je me suis rendue chez Marion, pour immortaliser les derniers instants de sa grossesse. Cette superbe future maman était enceinte de 7 mois.

J'ai oublié de vous dire ! Marion n'est pas qu'une future maman, c'est une Wondermum ! Maman solo, elle gère tout, toute seule ! boulot, nouvel appartement et préparation de l'arrivée de bébé... Je suis admirative ! 
J'en profite pour vous rappeler que le meilleur moment pour réaliser une séance "grossesse" est entre 6 et 8 mois. En effet, à cette période, la maman a déjà un joli ventre arrondi mais peux encore bouger sans être trop fatiguée, car la séance dure 1h30. 
Ce jour-là, Marion et moi avons eu de la chance : le soleil était présent, et c'est dans une grande chambre très lumineuse que nous avons pu réaliser cette séance. J'ai aussi fait quelques clichés dans la future chambre du petit bonhomme (et oui, ça sera un p'tit mec !). 
Pour moi qui travaille uniquement en lumière naturelle, je peux vous dire que c'était un peu mon anniversaire avant l'heure. D'ailleurs, en parlant d'anniversaire : ce petit gars devrait naitre le même jour que moi ! Je croise les doigts ! 
Je retrouverai cette jolie maman avec son petit garçon début mai ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Please reload