Portrait de FreakyHoody

March 3, 2018

Ce n'est pas un tatoueur que je vous présente mais FreakyHoody. 

Certainement l'homme le plus tatoué de France, et un jour certainement, du monde, car il aimerait en être totalement recouvert. 


Je me rappelle la première fois où nos chemins se sont croisés, il faisait une tête un peu bizarre et je m'étais dit que je n'aurais pas voulu le croiser un soir en rentrant de soirée !! 


Et puis le destin en a décidé autrement ... On m'a demandé d'aller faire quelques portraits de lui, pour mettre en avant le nouveau T-shirt de "Jeter l'encre". 
J'ai rencontré un homme adorable, souriant, réservé et super à son aise devant l'objectif.
Il a eu le déclic du tatouage quand il est parti vivre à Londres, il y a 5 ans. De voir tous ces gens aussi à l'aise avec leur apparence et leurs tatouages, ça lui a donné envie, et depuis, il ne s'arrête plus ! 
Pour lui, c'est comme un habit : plus il se couvre, plus il se sent à l'aise dans la vie. 
Alors oui, vous allez me demander combien de tatouages il a ! Lui, il vous répondra : "un seul". Car ils sont tous reliés les uns aux autres. 

En fait, je ne sais même pas si lui, il sait combien il en a exactement... mais comme le dirait l'adage : "quand on aime, on ne compte pas !"


Si vous souhaitez rencontrer ce tatoué hors normes, rendez-vous au Mondial du tatouage, le premier week-end de mars à La Villette.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Please reload