Séance portait à la Villette

February 21, 2018

Aujourd'hui, c'est Aurélia qui est à l'honneur sur le blog, pour une séance "portrait".

 

C'est un exercice qui est, je trouve, assez difficile, mais grâce auquel on peut faire ressortir plusieurs côtés de la personnalité. Mon joli modèle a été ravie de se retrouver sur toutes ses facettes. 
On dit souvent qu'une femme change de coupe de cheveux, quand de grands changements s'annoncent dans sa vie. Aurélia a, elle, choisi de s'offrir cette séance, pour marquer le début du changement ! 


Quand on arrive à la Villette, c'est comme si le soleil nous avait attendu pour aller se coucher. Alors nous nous sommes dépêchées pour profiter de ces superbes couleurs. Malgré le froid et le vent qui commençaient à se lever, Aurélia a eu le courage d'ôter son manteau : je dois vous avouer que j'étais bien contente d'être bien emmitouflée au chaud, derrière mon appareil photo. Je n'ai donc pas perdu de temps, pour éviter que la belle demoiselle ne prenne froid :  quelques clichés sur le premier pont, puis un petit tour du côté du canal, avant de prendre la pose sur le dernier pont, pour ensuite filer nous réchauffer devant un bon chocolat chaud !

 

Je vous laisse la découvrir ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Please reload