Séance couple au Louvre

December 2, 2017

Ça vous dit une belle histoire d'amour ?
 

Aujourd'hui, je vais vous raconter l'histoire de Carlie et Mark. 
Mais au fait, vous vous rappelez d'eux ? Ce sont les amoureux qui ont gagné la séance couple sur ma page Facebook, en octobre ! 


Au début, rien ne les prédestinait à se rencontrer, car Carlie vit à Paris et Mark en Serbie... Mais ça, c'était sans compter sur le destin, et le blog de Carlie : un message... quelques mois d'attente... et des milliers de messages plus tard, c'était partie pour cette belle histoire d'amour. 
Je connaissais déjà Carlie ; très peu Mark. J'avais été touchée par leur histoire. Je me doutais que le résultat allait être chouette, mais alors là, ça a été méga CA-NON ! 
Alors oui, je vous entends déjà dire : "oui, mais ils sont jeunes, c'est normal, c'est toujours beau, la première histoire, à cet âge là ..."
Mais je vous arrête ! Eux, ils ont déplacé les montagnes, vécu le pire et le meilleur ; leur amour est bien plus fort que les frontières... Et je suis certaine que dans vingt ans, ils porteront toujours ce même regard l'un sur l'autre. Vous savez, ce regard LA, celui qui vous donne des frissons... 


Et bien c'est EXACTEMENT pour ces moments, que j'aime mon métier de photographe. Ce que j'aime par dessus tout : vous offrir des souvenirs, vos souvenirs, afin que vous puissiez les revivre éternellement. 


Je vous laisse avec ces quelques mots, qu'ils ont rédigé en découvrant leurs photos. Merci à vous deux :)

 

"Elles sont incroyablement magnifiquement sublimes et ce n'est pas suffisant, nous sommes encore tous émue ont a du mal à réaliser. C'est nous, ensemble, sur de belles photos, ont ne sais pas comment te remercier et ont aimerais pourtant temps le faire. Merci encore pour ce moment si beau et ces photos si parfaites qui laisseront cette matinée gravée sur des images. Ont a vraiment les larmes aux yeux et ont t'en sera toujours reconnaissante alors encore merci on t'envois pleins de bisous"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Please reload